Le Téléthon à Tuffé

Une soirée spectacle à Tuffé, animée par des bénévoles, pour une cause humanitaire

Depuis de nombreuses années, dans le cadre de la journée nationale de la lutte contre les myopathies : le Téléthon, le comité des fêtes de Tuffé organise, en collaboration avec L'Association Française contre les Myopathies, une soirée spectacle dont les profits sont reversés à L'AFM-Téléthon.

Les écoles primaires de Tuffé, les écoles de chant, les associations de danse, des chorales, des chanteurs amateurs, des musiciens animent bénévolement cette soirée.

Une tombola est organisée pendant cette soirée. L'ensemble des lots nous sont offerts par les commerçants, artisans, industriels, et institutionnels de Tuffé et du canton. Les recettes de cette tombola sont intégralement reversées  à  l'AFM-Téléthon.

Les bénéfices de la ventes des boissons ainsi  que celui des ventes de gaufres sont reversés à L'AFM-Téléthon.

Une urne est installée pour recevoir des dons par chèques libellés à l'ordre de l'AFM-Téléthon.

Depuis 2 années, l'association de l'Age d'or de la maison de retraite nous a rejoint pour proposer des patisseries et des mitaines confectionnées par les résidants de la maison de retraite. La vente de ces articles est intégralement reversée à L 'AFM-Téléthon.

La soirée du Téléthon a permis au comité des fêtes de Tuffé de reverser à L' AFM-téléthon :

2016 : 632 €      2015 :  568 €      2014 :  649 €      2013 :  413 €        2012 :  469 €        2011 :  599 €

Début Décembre, venez nombreux vous distraire pour une bonne cause !

La soirée du téléthon 2017 initialement prévue le 1er décembre est ANNULEE

Date de dernière mise à jour : 26/10/2017